Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moulin à Café Santa Fé GVX2

Moulin à Café Santa Fé GVX2

 - 
588 membres
Voir la description

Broyage deux meules Bac à grains de 200 g Deux bacs amovibles

Rejoindre

Fonction arrêt automatique ?

Bonjour, Cet appareil s.arrete t il tout seul lorsqu'il a fini de moudre le café ? Cordialement

Consulter les 21 réponses à la question Fonction arrêt automatique ?

  • oui, il s'arrête tout seul
  • tout à fait. il ne moud que la quantité de café dont vous avez besoin puis s'arrête
  • Bonjour , Oui tout à fait donc vous n'avez pas de soucis à vous faire . Personnellement je remplie le réservoir de café au max et je secoue le moulin comme un prunier entre deux sinon il ne moud pas l'intégralité du réservoir ce qui oblige à vider en deux fois ! Mais vous n'êtes pas obligé de le secouer ceci dit ??N
  • Bonjour, oui automatiquement.
  • Avec le sélecteur on choisit combien de tasses on veut faire et il s'arrête tout seul quand c'est fait !
  • Bonjour Il s'arrête automatiquement après le nombre de tasses que vous avez réglé Fonctionne très bien Je l'utilise toutes les semaines pour faire mes capsules Pas de problème Bonne journée
  • Oui il s'arrête tout seul. C'est plus ou moins long en fonction de la quantité de café moulu souhaité.
  • Bonjour, il s'arrête automatiquement suivant le nombre de tasse demander avec le sélectionneur en façade. Par contre, je ne sais pas s'il y a un arrêt de sécurité s'il n'y a plus de café. cordialement,
  • oui, selon quantité désirée (réglable) et on peut forcer l'arrêt.
  • Bonjour, oui il s'arrête tout seul. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit