Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moulin à Café Santa Fé GVX2

Moulin à Café Santa Fé GVX2

- 
587 membres
Voir la description

Broyage deux meules Bac à grains de 200 g Deux bacs amovibles

Rejoindre

Cafetière italienne

Bonjour
Ce moulin est-il adapté pour une cafetière italienne de type Bialetti ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Cafetière italienne

• Oui, le réglage de la mouture doit être fin, cordialement.

• Bonjour,

Oui la machine est réglable et vous permet d'adapter la finesse du broyage pour votre cafetière Bialetti.

Cordialement.

• oui, il suffit de moudre le café dans le Krups et vous le mettez dans la Bialetti (c'est ma seule cafetière) Et vous obtiendrez un vrai café italien. Bien à vous.

• Bonsoir

oi tout à fait nous en avons une nous avons eu du mal à trouver la bonne mouture mais apres plusieurs essais...parfait !!

• Oui ,pas de problème, vous allez "tâtonner" un peu au départ pour trouver la mouture parfaite mais vous trouverez sans difficulté.

• Bonjour, le moulin s adapte à toutes les moutures possible, pas de problème,

• Je pense que oui. Il mout du café expresso au café filtre. Le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'on ne peut pas moudre moins de deux tasses.

• Plus que parfaite j ai aussi une cafetière bialetti 2 tasses.il vous suffit de trouver votre mouture à votre goût.

• oui, pas de soucis, j'ai commencé par ça avec ce moulin puis maintenant pour une expresso style delonghi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit