Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KP850810 Neo

KP850810 Neo

Voir la description

Système haute-pression : 15 bars Dosettes compostables à domicile Capacité 1.3 litres - Réservoir amovible Connectée : Boissons personnalisées via application NESCAFÉ Dolce Gusto

Rejoindre

5 questions sur la communauté KP850810 Neo - Cafetière à dosette - KRUPS

capsule Avec la neo

BonjourAvec la neo peut on mettre des capsules normal Dolce Gustomerci

Café tiède

Bonjour, Je trouve que le café est juste tiède malgré qu'avec l'application je sois au maximum sur la température Est-ce normal ? Avec mon ancienne cafetière dolce Gusto, le café était très chaud!!

Dosette métal possibles ou que papier ?,,

BonjourPeut-on mettre les dosettes en métal ou uniquement les dosettes papier? merci pour votre réponse

dosette ou capsule ou bien dosette et capsule

Bonjour, comme dans ma question, est ce dosette ou capsule ou bien dosette et capsule ce qui n'est pas pareil car je vois nulle part les capsules Merci

Répondre

Paramètre dolce gusto neo

Bonjour , j aurai une petite question j ai réussi à mettre l application ainsi que faire couler mon café , mes je penser qu'on pouvais paramétrer une heure afin que le café coule automatiquement, mes je ne trouve pas cette option , avez vous réussi ? Bonn... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit