Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM900830

KM900830

 - 
323 membres
Voir la description

Capacité 12 tasses / Service direct à la tasse - Ecran LCD / Réglage de café - Programmation automatique / 3 modes de service - Maintien au chaud 4 heures

Rejoindre

recheche notice Krups KM900830

Bjr, je ne comprends pas le mode de fonctionnement de cette acafetier expresso / filtre ??? et recherche sa notice Merci

Consulter les 7 réponses à la question recheche notice Krups KM900830

  • Merci à toutes les 2, vos réponses sont suffisantes pour moi !
  • Ah, je reviens vers vous car grâce à vous je me suis replongée dans la notice et j'ai découvert qu'il fallait changer la cartouche-filtre antitratre (dans un rectangle noir fixé au fond à gauche légèrement) au bout de 5 mois max !!! Cela faisait 1 an que je l'avais...aussi j'ai vite jeté la cartouche-filtre toute vieillie...et la cafetière heureusement marche sans cette cartouche-filtre. Et donc notre cafetière fonctionne toujours au bout de 1 an et demi. Pas de chance pour BertrandB7925.
  • Bonjour, J'ai eu cette cafetière, le principe de fonctionnement est géniale et très pratique, le café est disponible longtemps à bonne température, et le look est top, bien qu'un peu encombrant... Mais j'ai été déçu du produit : achetée en février 2014, panne 6 mois plus tard, partie en SAV et réparée. Avril 2014 nouvelle panne, retour en SAV et cette fois échangé, j'adorais tellement le produit que je reprend la même alors que rien ne m'y obligeait. 2mois plus encore une panne sur la nouvelle et nouvelle échange! La j'ai abandonné malgré ma satisfaction d'utilisation au quotidien, je la regrette mais je ne vais pas passer ma vie au SAV! Donc pour moi c'est un très bon produit, très pratique mais souffre d'un problème de fiabilité
  • Bonjour, J'ai scanné la notice si vous souhaitez mais je n'ai pas la possibilité de joindre un fichier PDF via ce forum. Si vous avez une adresse mail je peux vous l'envoyer.
  • En fait je n'ai jamais utilisé cette fonction. Je fais mon café à la demande. Mais je pense qu'il faut refaire un programme à chaque fois. Il faut changer le filtre papier après chaque fin de programme ou d'utilisation. Mettre un nouveau café, sinon manque de goût ! La notice était livrée pourtant avec la cafetière si je me souviens bien...Il y a aussi une fonction café normal ou café plus fort ! On voit une touche avec une tasse différente selon le choix. Perso je trouve la cafetière facile à utiliser. Bien penser à détartrer de temps en temps, quand trop de bruit...je mets du vinaigre dans l'eau, sans mettre de café bien sûr ! Bien rincer ensuite en refaisant couler l'eau pure.
  • Merci beaucoup Peut on faire plusieurs programmations pour un meme jour? Doit on changer le filtre ä chaqje tasse? Merci encore
  • En fait c'est un distributeur de café. Donc il ya des filtres et du café moulu, l'avantage c'est qu'elle est programmable et que le café peut resté chaud jusqu'à 4h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit