Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM900830

KM900830

 - 
323 membres
Voir la description

Capacité 12 tasses / Service direct à la tasse - Ecran LCD / Réglage de café - Programmation automatique / 3 modes de service - Maintien au chaud 4 heures

Rejoindre

Nettoyage cuve

bonjour Je ne parviens pas à correctement laver la cuve Le café s'incruste sur la partie plastique et dans la cuve inox. Des astuces? merci

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage cuve

  • En ce qui me concerne, je la rince après chaque utilisation. Pour un lavage en profondeur, je laisse tremper du vinaigre blanc bouillant, après refroidissement, je la nettoie avec une éponge grattante et ancienne brosse à dents pour les recoins.
  • Merci de l'astuce de la brosse a dents je n'y avait même pas pensé ;)
  • Je vais essayer ça, merci beaucoup ;)
  • Bonjour, Rincer la cuve après chaque utilisation, au moment de la préparation suivante; utiliser une éponge souple, grattante avec du vinaigre blanc chaud au moment du détartrage, et frotter légèrement l'intérieur de la cuve devrait résoudre votre problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit