Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM900830

KM900830

 - 
323 membres
Voir la description

Capacité 12 tasses / Service direct à la tasse - Ecran LCD / Réglage de café - Programmation automatique / 3 modes de service - Maintien au chaud 4 heures

Rejoindre

Dimensions réelles.

Bonjour, les dimensions LxHxP du descriptif semblent inversées. Sont elles exactes et dans le bon ordre ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Dimensions réelles.

  • Oups, pardon : hauteur 35, largeur 21 et profondeur 27,5
  • H 35 L 21 P 27
  • Dimensions : L21xH35xP27,5 cm.
  • Dimensions : L21xH35xP27,5 cm. Je viens de vérifier sur ma cafetière.
  • Merci à toutes et tous d'avoir répondu si rapidement à ma question. Vos réponses hétérogènes m'ont permis de constater finalement que les mensurations données par le marchand dans la fiche "Caractéristiques" (H=21) sont différentes de celles qui sont tout en bas de la fiche "description complète" (H=35). L'information est importante pour moi car avec une hauteur de 35, je n'achète pas.Trop haut pour ma cuisine. Grand merci donc.
  • En effet, la hauteur est de 27,5, la profondeur de 25 et la largeur de 21. Bonne journée ??
  • Ce sont bien les bonnes dimensions
  • Bonsoir JérômeB7676, où trouvez vous les filtres à charbon pour filtrer l'eau. Je n'en trouve ni sur le site ni en magasin. Merci d'avance. Amélie.
  • Non ça me semble correct. :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit