Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM900830

KM900830

 - 
323 membres
Voir la description

Capacité 12 tasses / Service direct à la tasse - Ecran LCD / Réglage de café - Programmation automatique / 3 modes de service - Maintien au chaud 4 heures

Rejoindre

Conseil avant achat

Bonjour, C'est du bon café ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Conseil avant achat

  • Bonjour , Cela dépend du café utilisé ,un bon arabica fera un bon café ,a voir en fonction du gout de chacun .
  • Personnellement je l'ai renvoyé car le café était trop chaud. La température de l'eau faisait plus bouilloire que café. De plus le remplissage eau et café pas pratique. Finition plastique. Donc bof en ce qui me concerne mais je suis resté Krups avec une cafetière traditionnelle.
  • Bonjour, En fait, je n'ai pas gardé la machine, car c'est du café à filtre. Bonne journée
  • Tout dépend du café acheté! Bientôt 1 an d'utilisation est aucun soucis. Adieu senseo ( qui explose) Nespresso (dosettes trop chère) et autres...
  • Tout dépend du café acheté!
  • Plutôt pas mal, après ça dépend de la poudre de café achetée, du dosage, de l'eau même ! Y a une fonction dessus pour donner un goût plus corsé. Typique goût des cafetières à filtre.
  • Ça dépend du café que vous mettez dedans, pas tellement de la machine. Pour moi, bonne machine.
  • Ça reste du café filtre et tout dépend du café que vous prenez. Après 2 d'utilisation, nous en sommes très satisfait !
  • Bonjour Il faut utiliser beaucoup de café pour un cafè acceptable. En ce qui me concerne. Mauvais achat.
  • Le café est très bon il passe rapidement de ce fait il faut rajouter un peu plus de café.Si non le café est maintenu au chaud jusque 4h sans altéré le goût.J'ai eu beaucoup de cafetières (63ans) et c'est une très bonne cafetière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit