Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE EA873810

CAFE TOUJOURS PARFAIT : Machine à café à grain avec broyeur pour des cafés de qualité professionnelle TOUJOURS PRETE : 11 boissons pré-enregistrées (espresso, cappuccino, latte, thé…) - Système lait intégré TOUJOURS PROPRE : Système automatique de nettoyage, bac à marc de café, bac récolte-goutte anti-débordement PERSONNALISÉE : Volume de la boisson, intensité, 5 finesses de mouture, température, 2 tasses en simultané

Rejoindre

Niveau de bruit

Bonjour à tous, quel est le niveau de bruit (comparaison svp) lorsqu'on fait un café ? Si je fais un café à 6h du matin je ne veux pas réveiller tout le monde, est ce le meme niveau de bruit qu'une Nespresso par exemple ? Merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question Niveau de bruit

• Bonjour,

Je confirme que le café est très bien par contre la machine fait quand du bruit lié au broyage mais ce n'est pas abusé. En comparaison, je dirais /-30 p plus bruyant qu'une machine senseo.

• Bonjour,

Pour moi, niveau de bruit légèrement supérieur à une machine Nespresso. Par contre, machine top !!!.

Je ne regrette pas mon achat. Facile à prendre en main avec son écran digital et café pour moi, meilleur que les Nespresso. µNe pas hésiter à acheter du café en grain de très bonne qualité. Le résultat est vraiment bien.

Par contre, pas possible de se faire un déca de temps en temps....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit