Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE+ EA875E10R

Machine à café à grains reconditionné - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées café et lactées + Mémorisation des préférences Ecran TFT tactile couleurs + 2 profils personnalisables avec 8 boissons Buse vapeur et eau chaude + Pot à lait + Fabriqué en France

Rejoindre

Veuillez débrancher

Bonjour, ma machine n'est plus garantie depuis décembre et depuis 1 mois quand je fait une boisson avec du lait j'ai le message d'erreur veuillez débrancher votre machine et ça ne fonctionne pas. Qui a eu ce problème et comment le régler svp car une machine a 900 euros qui lâche au bout de 2 ans c'est abusé quand même

Consulter la réponse à la question Veuillez débrancher

  • Bonjour Aurore,

    je viens d'avoir exactement le meme message d'erreur. Il s'affiche quelle que soit la boisson demandée. Il semblerait qu'il y ait un problème avec l'étape du préchauffage.

    D'ailleurs j'ai senti comme une odeur de brûlé.

    J'ai débranché et rebranché la machine plusieurs fois mais sans succès.

    Comment avez-vous fait de votre côté? Votre machine fonctionne-t-elle de nouveau?

    Pour ma part, la machine a quasiment 3 ans, c'est encore un peu tôt pour tomber en panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit