Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION ESSENTIAL EA870810R

Machine à café à grains - Pression 15 bar Fonction favoris : 2 recettes personnalisées Buse pour boissons lactées Réservoir d'eau de 3L amovible - Panneau tactile

Rejoindre

Machine bloquée avec les voyants qui clignotent

Bonjour,
J'ai ma machine à café Krups EAB870810 Intuition qui s'est arrêtée en faisant du café et depuis tous les voyants en cycle balayage. J'ai essayé de l'éteindre et de la rallumer. Rien. Aucun bouton ne réagit. Alors que faire. Elle n'est plus sous garantie et dans le cas le plus favorable, je voudrais savoir à combien s'élèverer le montant des réparations. Merci

Consulter la réponse à la question Machine bloquée avec les voyants qui clignotent

• Bonjour, j'ai le même probleme la machine à café est dans mon garage depuis deux mois.

je suis donc preneur d'éventuels retours.

bonne journée

• @luigi_bec Bonjour,

Si je n'ai pas de solutions de la part d'un membre de la communauté, je vais l'amener chez Darty poun devis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit