Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1531FD

Inissia YY1531FD

 - 
14323 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Eteindre

Bonjour La machine s eteint automatiquement apres qq minutes mais comment peut on l eteindre nous meme? merci

Consulter les 21 réponses à la question Eteindre

  • Bonjour, Oui. En appuyant à nouveau sur les "2 tasses" comme pour la mise en route.
  • Bonjour si vous appuyez brievement sur les 2 boutons en meme temps (tasse courte et longue) ça éteint la machine
  • Moi aussi je sais. Les 20 premières réponses sont bonnes, bravo à tous

  • A moins de la débrancher, vous n'avez aucune possibilité de l'éteindre ! Bonne journée !-
  • Il faut appuyer simultanément sur les 2 boutons.
  • Il suffit d'appuyer simultanément sur les 2 boutons "café normal" "longo "
  • Bonjour, elle s'éteint lorsque l'on appuie simultanément sur les deux boutons (tasses). Bonne journée !
  • Bonjour Moi je ne l'éteint jamais de moi-même - étant donner qu'elle s'éteint toute seule - pourquoi se compliquer la vie
  • Bonjour, Il suffit d'appuyer sur les deux bouton en même temps (Bouton Tasse Longue et courte)
  • Bonjour Il faut appuyer sur les 2 boutons simultanément.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit