Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1530FD

Inissia YY1530FD

 - 
13670 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

reglage de la quantité d'eau par tasse

Bonjour, comment regler la quantité d'eau par tasse? merci

Consulter les 13 réponses à la question reglage de la quantité d'eau par tasse

  • Bonjour, Il suffit de garder le doigt appuyé sur la touche (court ou long) pendant que le café coule. Vous obtiendrez comme cela des cafés correspondant à vos souhaits et la machine gardera en mémoire votre dernière préférence. Lors des utilisations suivante, il vous suffira d'appuyer sur la touche court ou long pour obtenir le café ? souhaité. Bonne dégustation!
  • On appuie en continu et on relâche quand on arrive à la quantité désirée
  • Il faut lire la notice d'utilisation ! Rester appuyer sur le bouton que fous voulez paramétrer et relâcher lorsque la tasse est rempli a souhait, la machine a alors enregistrer la quantité ! Bon courage !
  • Bonjour, je vous joins le lien du mode d'emploi qui est beaucoup plus clair que celui reçu dans la machine. Il y a la réponse à votre question à la page 12 http://www.krups.fr/doc/produit/nespresso-inissia-sept-14.pdf. J'espère que ça répondra à votre question. Cordialement.
  • J'ai le mème, la notice est incompréhensible
  • Bonjour Il suffit pour doser l'eau voulue de rester appuyé Sur le bouton tout au long du dosage et ce deux ou trois fois de suite Ce qui permet à la machine de garder en mémoire pour les fois suivantes, où un simple appui court suffira normalement .. J'espère que c'est compréhensible !! ;-) cordialement
  • Bonjour, Soit vous trouvez que le réglage d'usine vous convient soit vous pouvez le changer en restant appuyé sur le bouton et vous relâchez quand la quantité de café dans la tasse vous convient. En espérant vous avoir aidé !
  • Bonjour, Pour régler la quantité d eau il suffit de maintenir appuyer le boutton au moment de sélectionner le café. Et le relâcher une fois que l on a obtenue là quantités souhaitée.
  • Bonjour Pour régler une quantité, rester appuyer sur le bouton (petit ou grande tasse) et lâcher à la quantité souhaitée. Ainsi, elle sera programmée. Pour le café suivant, appuyer une seule fois (sans maintenir, une simple pression) et normalement elle s'arrêtera comme le café précédent. Pour nous cela a fonctionné. Cdlt
  • Et pour remplir un bol par exemple, il suffit de la relancer plusieurs fois, et de l'arrêter, ou la laisser s'arrêter quand le niveau est bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit