Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GENIO S YY4893FD

GENIO S YY4893FD

Voir la description

Système haute-pression : 15 bars Fonction multi-boissons chaudes et froides Capacité 0.8 litres - Réservoir amovible 1 mug Starbucks et 2 boites de capsules Nescafé Dolce Gusto offerts

Rejoindre

Dosage en eau incorrecte par rapport à ce qui est indiqué

Bonjour

Je possède une Dolce Gusto Genios S et avant ça , une mini me que j'ai renvoyé car le même problème et donc la Genios S la aussi ....

Si je me prépare une boisson comme un café , cappuccino , latte caramel etc et si je respecte le dosage indiqué genre 6 barres pour un cappuccino qui indique sur la boite 200ml pour la capsule de lait , si je tare ma balance pour que ma tasse soit bien à 0, une fois la capsule de lait finie donc 6 barres pour 200ml , je n'ai que 150ml de lait .....

Pareil avec la capsule de café qui indique 1 barre pour 50ml et je n'obtiens que 31ml de café ...

Soit logiquement un cappuccino annoncé à 200ml ( lait ) 50ml ( café ) = 240ml d'indiqué sur la boite et je n'ai que 181ml .... ce qui fait quand même une belle différence !!!!! Au prix des capsules !!!....

Pareil avec un chococino qui indique 1 capsule choco 3 barres pour 100ml et 1 capsule lait 3 barres pour 110ml soit une boisson pour 210ml au final je n'ai que 158ml !!!!

Et idem pour les autres boisson comme un lait fraise sur 5 barres pour 150ml et je n'ai que 125ml etc etc

J'ai racheté une autre Genios S qui me donne les mêmes mesures .....

Avez vous testez vous aussi ce que vous donnent les boissons pour vous ne vous fiez qu'au barres à mettre ?

Dans ce cas , pouvez vous tester la quantité de boisson obtenue par rapport à ce qui est indiqué sur la boite ? Genre café lungo 4 barres 120ml si vous avez bien 120ml ou pareil avec un cappuccino etc

Merci par avance

Consulter la réponse à la question Dosage en eau incorrecte par rapport à ce qui est indiqué

• je ne sais pas et étant handicapée je doit vous avouer que je me simplifie la vie comme je peux donc je ne cherche pas à savoir ce qu'il y dans ma tasse.

• @loui53561411 Au prix des dosettes vous devriez ^^ Car vous promettre pour un cappuccino par exemple 240ml et n'avoir que 180ml ca fait une belle différence ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit