Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 520 E 00

FS 520 E 00

Voir la description

Trancheuse 130 Watts Corps métal Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 22 mm

Rejoindre

durée de coupe

Bonjour J ai vu dans les remarques qu'il fallait laisser reposer la machine 40 mn après 5 mn d utilisation. 5 mn sont vte passées si l on découpe deux ou trois produits. Faut il vraiment la laisser reposer toutes les 5 mn d'utilisation? merci

Consulter les 18 réponses à la question durée de coupe

  • Très bonne machine je n'ai toujours pas réussi à faire chauffer le moteur malgré des durées de coupe de +de 20 mn seul bémol le vis centrale au niveau de la lame qui dépasse et modifie l épaisseur de coupe sur de grosses pièces et aussi la graisse sur cette piece qui gene lors du nettoyage de la lame. Sinon très pratique même pours trancher du pain toast parfait
  • Bonjour Cet achat était un cadeau, je n'ai donc pas la réponse à votre question...
  • Bonjour, Lorsque je l'utilise, c'est pour découper un saucisson ou une Coppa entière. Je n'aibesoin d'attendre
  • merci d'avoir été si nombreux à répondre à ma demande
  • Je n'ai pas rencontré ce type de problème.
  • Je n'ai pas remaqué cet inconvenient
  • Je n'utilise que très peu cette machine, mais j'en suis très satisfaite
  • Probablement quelqu'un qui a tenté de l'utiliser par 50°C à l'ombre... Non sérieusement la machine fonctionne parfaitement, aucune limite constatée, j'ai parfois coupé 3 kg de fromage à raclette + la charcuterie, et ça ne prend pas 5mn. Une seule réserve, le nettoyage de la lame qui n'est pas super pratique
  • Bonjour, Nous avons préparé au mois d'octobre un buffet pour 80 personnes. La trancheuse a découpé 1,5kg de saucisson très sec, 1,5kg saucisson ail, puis 2 rosbeefs de 1,5kg et enfin 2 rôtis de porc d'environ 1kg. Tout cela s'est fait en suivant, peut-être avec quelques arrets au cours du changement de produit. Je n'ai pas observé de temps de pose comme vous indiquez, j'avoue ne pas avoir lu ce détail dans la notice. Peut-être à un moment avoir mis la main sur le moteur, je me suis dit : il est un peu champ, ,je me suis arrêté 1/4 d'heure à peut près. je n'ai pas chronométré. Voilà le résultat d'une seule expérience, j'espère que cela vous serve. Cordialement A.M.
  • aucune idée desolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit