Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDD95D10

FDD95D10

Voir la description

Appareil à gaufres - 2 gaufres Thermostat réglable 7 positions - Plateau récupérateur Revêtement anti-adhésif Système rotatif - Plaque amovible

Rejoindre

Gaufre sans lait

Bonjour Est il possible de faire des gaufres sans lait mais avec de l'eau ? La pâte étant plus liquide je pense et le gaufrier se tournant, je me demande si c'est l'appareil qu'il faut pour cela. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Gaufre sans lait

  • Personnellement je n'en ai jamais fait qu'au lait , mais je me souviens que ma grand mère ds les années 1940, faisait des gaufres au "lait battu" , lait qui est récolté après barratage du beurre, hors ce lait est plus clair , moins gras que le lait et OUI, les gaufres étaient bonnes et + légères .....donc peut être en augmentant légèrement la quantité de farine , et apport d'une matière grasse , margarine, c'est faisable , mais attendre 30 secondes de + pour retourner l'apareil, en fait vérifier à la première , pour avoir le bon tempo.....Bon appétit!

  • Bonjour,

    Oui il est possible de faire des gaufres à l'eau, mettre un peu de plantafin sorte de beurre pour éviter que cela colle, il faut juste attendre quelques minutes avant de retourner le gaufrier vous pouvez l'ouvrir pour vérifier.

    C'est très facile d'utilisation

    bon courage

  • Aucune idée.

    Je n'ai jamais fait de gaufres à l'eau.

    Je pense que l'eau c'est comme le lait,liquide.

    On ne retourne pas immédiatement le gaufrier.

    Je pense quand même que c'est faisable.

  • Bonjour,

    Pour ce gaufrier, il faut une pâte assez épaisse. Néanmoins, l'eau étant quasiment aussi liquide que le lait, il suffira juste d'ajuster quantité de farine et d'eau pour arriver à une pâte de bonne consistance. En tout cas, les gaufres font sensation !

  • Il faut tout simplement la faire plus épaisse la pâte ça ne coule pas et c'est très bon à l'eau

  • Bonjour, lorsque vous mettez la pate, avant de retourner l'appareil, il faut laisser prendre une 15ene de secondes. La pate prise, lorsque vous tournez ca ne coule pas, sauf excédant...

  • Bonjour, cela ne pose aucun souci. Saisir à l'endroit puis retourner. Le gaufrier est puissant et chauffe bien . Bonnes gaufres !

  • Bonjour je suis désolé je n'ai jamais essayé de les faire avec de l'eau

  • Bonjour, j'en ai déjà fait avec le krups et c'était parfait !

    Attendez bien que la pâte accroche avant de tourner le gaufrier :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit