Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDD95D10

FDD95D10

Voir la description

Appareil à gaufres - 2 gaufres Thermostat réglable 7 positions - Plateau récupérateur Revêtement anti-adhésif Système rotatif - Plaque amovible

Rejoindre

Dimension des gaufres

Question résolue
Bonjour, ce gaufrier fait des gaufres de quelle dimension svp? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Dimension des gaufres

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour vous faites 2 gaufres de 10x16 cm

  • Bonjour ce gaufrier fait des gaufres de la taille que ceux que vous pouvez avoir su une fete forraine


  • je n'ai pas le gaufrier sous la main ......mais elles sont de belles grandeurs ...comme avec les anciens gaufriers de nos grand parents (année 40/6O) et avec des carrés bien prononcés en profondeur........

  • deux gaufres de 10x16cm

  • Des gauffres de dimension traditionnelle je dirais, n'étant pas expert en la question. Néanmoins, je peux souligner que c'est le premier gauffrier digne de ce nom que j'ai pu acheter. J'en suis vraiment satisfait!

  • Une gaufre fait 16x10 cm, et tu fais 2 gaufres à chaque fournée.


    Cdt

  • Bonjour, voici les dimensions des gaufres faites avec le gaufrier Krups : 17 x 10 x 3 cm. Cordialement

  • Bonjour. 16,5 x 9,5 cm , plaques intérieures mesurées.

  • Bonjour , gaufres 15 x10 cm comme a la fêtes foraine !!! très bon appareils rien a dire fonctionne très bien ..

  • Il fait 2 gaufres de 10 cm / 16 cm chacune

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit