Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDD95D10

FDD95D10

Voir la description

Appareil à gaufres - 2 gaufres Thermostat réglable 7 positions - Plateau récupérateur Revêtement anti-adhésif Système rotatif - Plaque amovible

Rejoindre

croques monsieur

Hello,

Peut on aussi réaliser des croques monsieur avec se model?

Le site dit que l'on peux, mais il est seulement fourni les plaques à gaufres!!!

Merci

Consulter les 13 réponses à la question croques monsieur

  • Bonjour,

    J'ai acheté les plaques directement chez TEFAL (même groupe que KRUPPS)

    TEFAL Plaque panini king size ss-995815

    Prix unitaire : 19,20 € Attention il en faut 2 !

    Réf : SS-995815

    Et ça marche !

  • Uniquement si vous achetez les plaques adéquates, mais pas dans le modèle de base.

  • Non il n'y a pas les plaques

  • S'il y a les plaques, oui. Ne vous tromper pas de modèle

  • Bonsoir

    Un bon gaufrier, et c'est possible de faire des recettes salées, mais vous confirme qu'il n'y a pas de plaque pour les croques, mais vu que c'est amovible peut être pouvez vous acheter ça part.


  • Bonjour c'est un super gaufrier bien magnable en revanche pr ma part uniquement pour le gaufre car il n'y a pas de plaque supplémentaire fournis.

  • Bjr, il n'y a que les plaques à gaufres, mais très bon gaufrier !


  • Bonsoir non pas de plaques croque monsieur fournies Dommage effectivement

    mais les gaufres sont quand même top avec ce modele

    bon appétit

  • Bonjour,

    Il est fourni seulement avec des plaques à gaufres

    Je ne sais pas si cela est possible d'avoir les plaques pour les croques ,je ne pense pas.

    Bonne soirée

  • C'est un très bon gaufrier mais effectivement il n'est équipé que de plaques pour les gaufres. Difficile donc de faire des croque-monsieur avec!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit