Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSERI

EXPRESSERI

- 
713 membres
Voir la description

Idéal pour l'Espresseria Krups

Rejoindre

Nettoyage machine à café Krups

Question résolue

bonjour
les pastilles permettent-elle de nettoyer, et non détartrer, l'appareil (lumière rouge gauche allumée) ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage machine à café Krups

• Réponse jugée utile

bonjour,

Oui, les pastilles servent lorsque la led rouge "clean" est allumée. Pour le nettoyage donc.

Perso, depuis deux ans, je ne les utilise plus, j'ajoute du vinaigre blanc dans le réservoir et je fais circuler avec la fonction nettoyage puis je rince avec de l'eau pure dans le réservoir. Ceci chaque fois que l'appareil demande un nettoyage ou détartrage...

• Bonjour, les pastilles ne servent qu'au nettoyage, pour le détartrage il faut un autre produit spécial détartrage.

• oui ce sont bien les pastille qu'il faut utiliser pour nettoyer et que la lumière s'éteigne

• Après verif oui c est vrai pastille uniquement nettoyage....

• BONJOUR LA LUMIERE GAUCHE ALLUME CE N EST QUE POUR VIDER LE FILTRE SUR LE COTE GAUCHE DU CAFE...LES PASTILLES SERVENT A NETTOYER ET DETARTRE ET LES LUMIERES CORRESPONDANTES SONT A DROITE (EXPLICATIONS SUR LE LIVRE) J ESPERE VOUS AVOIR AIDE.

• Bonjour,

La lumière rouge à gauche signifie qu'il faut vider le réservoir à marc à gauche de l'appareil.

Lorsque la lumière rouge clignote à droite sous CLEAN. il faut utiliser les pastilles nettoyantes KRUPS NETTO X10.

Lorsque la lumière clignote à droite sous CALC il faut utiliser le KRUPS DETARTRANT EXPRESSO ref : F054001B

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit