Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENZA MINI YY2910FD

ESSENZA MINI YY2910FD

 - 
978 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et légère Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Quelles capsules compatibles ?

Question résolue

bonjour
À part les capsules Nespresso, quelles autres capsules peut-on utiliser ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Quelles capsules compatibles ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Toutes les capsules du même format, quelque soit la marque. J'utilise moi une capsule rechargeable avec du café moulu, dans un souci environnemental.

  • Réponse jugée utile

    Les starbucks vont très bien et sont bonnes!

  • Les capsules « L'Or » achetées en grandes surfaces vont très bien...

  • A part les capsules Nespresso les autre capsules que j'ai de toutes marques ne vont pas ma machine Krups à été fichue donc pas d'autres capsules

  • Toutes les capsules du même format, quelque soit la marque.

    Il est aussi possible d'utiliser une capsule rechargeable et du café moulu pour un souci un peu plus environnemental et éviter ainsi de jeter une capsule à chaque fois. Il faut juste trouver la bonne car toutes ne sont pas toujours bien conçues et ne font pas du bon café.

  • Bonjour,

    Toutes les capsules compatibles Nespresso que l'on peut trouver en supermarché..

  • Toutes capsules où il est spécifié Compatibles avec machines Nespresso.

    Personnellement, j'utilise les Cartes Noires Bio, il y a plusieurs variétés et je le trouve bon.

  • Bonjour,

    Désolée, je ne peux pas répondre à votre question car j'utilise que des capsules Nespresso. Je n'ai jamais essayé d'autres capsules.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit