Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENZA MINI YY2910FD

ESSENZA MINI YY2910FD

 - 
992 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et légère Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Détartrer ma machine

Bonjour, on ma dit qu'il fallait détartrer ma machine de temps en temps, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Détartrer ma machine

  • Il me semble que c'est indiqué dans la brochure. Tout dépend si votre eau est très calcaire. La faire fonctionner avec du vinaigre blanc dilué. Puis beaucoup rincer. Moi je ne mets que de l'eau sans résidus secs donc je n'ai jamais eu besoin de la detrartrer.
  • Bonjour. Pour les machines Nespresso il est très important de le faire avec le détartrant Nespresso qui est possible à commander et également disponible enboutique. Les autres ont tendance à casser la machine. J‘en ai déjà fait l‘expérience. Il s‘agit simplement du‘un liquide à diluer dans l‘eau et à utiliser en mode détartrage de la machine, tout est très bien expliqué dans le livret.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit