Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Retour d'utilisation ?

Bonjour,

Que pensez de cet article? Est il performant et à la hauteur de vos attentes?

Merci!!

Consulter les 30 réponses à la question Retour d'utilisation ?

  • Excellent produit, très écologique et le café est très bon

  • Il correspond à mes attentes. Me café est bon ainsi que les chocolats.

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour le rapport qualité prix c'est un très bon produit, le goût,la facilité d'utilisation et d'entretien est au rendez-vous . Expresso, moka, caputccino.,l'ungo... au top (cela change bien évidemment en fonction des exigences des personnes, du café utiliser, de la monture et de l'eau). J'ai activé le nettoyage automatique après chaque allumage, le goût y est clairement de meilleurs qualité.

    Si j'avais un regret, c'est au niveau du remplissage du café, où il n'y a pas de joint, mais je ne le remplis que de moitié pour éviter d'altérer celui-ci avec le temps.

    A part cela j'en suis très satisfait, je le recommanderaient sans hésitation.

  • Bonjour ,

    pour le moment nous en sommes très content , elle est facile d utilisation et les moutures sont très correctes et le café est très bon avec , nous utilisons que du café d un grand torréfacteur de chateaurenard et il est vrai que nous retrouvons le gout du café d antan ou celui que l on prend dans un bar . Voilà en ce qui me concerne je vous dirai d y aller les yeux fermé , mais je ne suis pas vous ?

    Cordialement

  • Tout à fait. Bon café.Utilisation facile. Aucun pb technique jusqu'à présent

  • Nous l'avons depuis 1 mois 1/2 et avons eu des soucis de bug qui se sont résolus tout seul en allumant et éteignant la machine plusieurs fois !!! Bizarre !!! Mais le café est à hauteur de nos espérances.

  • Nous l'avons offert à mes parents, ils en sont très contents, le café est très bon et l'appareil facile d'utilisation.

  • Bonjour,

    Pour ma part cette machine est top. Le café est exactement comme je le souhaitais et je l'aime. N'hésitez pas si vous voulez l'acheter!

  • Très bonne machine à café et le café est très savoureux

  • Très content de ce produit bonne machine et fait de très bon café

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit