Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Essential EA816170R

Essential EA816170R

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7 L + buse vapeur et eau chaude + pot à lait inox + Fabriquée en France

Rejoindre

Problème avec ma machine à café KRUPS EA815

Bonjour j'ai acheté une machine a café KRUPS EA815 en décembre 2013 au DARTY des Halles. Depuis 3 semaines elle reste bloquée sur le mode "cycle de maintenance en cours" puis sur "anomalie de fonctionnement" j'ai procédé à plus de 10 cycles sans succès, je ne peux plus faire de café. Que dois-je faire ? merci de votre retour 

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec ma machine à café KRUPS EA815

• Bonjour, Navré que vous rencontriez ce problème. Nous vous conseillons de contacter le SAV (https://www.darty.com/achat/services/reparation-hors-garantie/index.html) en vue de la réparation de votre machine à café. Cordialement.
  • Bonjour En voulant emballer la cafetière pour un retour au SAV, du café moulu est tombé provenant du dessus du bac de récupération

Depuis ce temps à chaque demande, je nettoie en secouant la cafetière, afin de faire tomber ce qui reste et du coup, je n'ai plus cette demande intempestive de nettoyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit