Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA912HF1 Sensation Lait

EA912HF1 Sensation Lait

Voir la description

Machine à café à grains – Kit entretien inclus 6 boissons café et latté en accès direct - Recettes personnalisables Interface tactile couleur - nettoyage automatique – pression 15 bars 3 réglages d’intensité et de longueur de tasse

Rejoindre

Quantité café

Bonjour à tous et toutes,

Je viens d'acheter et de mettre en service la cafetière Krups sensation lait, il y a environ 1 semaine.

Mais après plusieurs jours d'utilisation, je me rends compte que sur les quantités indiqués sur la notice d'utilisation (M, L, XL), la quantité distribuée est beaucoup plus basse pour les boissons Lactées.

Pour exemple, un un "Café Latté" en XL, il est indiqué sur la notice 350ml, mais en réalité, j'obtient environ 200ml de boisson. Et il en est de même avec toutes les boissons Lactées.

J'ai débranché la cafetière, comme indiqué dans la notice pour réinitialiser la machine mais le problème est toujours présent.

Avez-vous la même chose ou une astuce ???

Je vous remercie tous et toutes pour vos réponses.

Vince

Consulter la réponse à la question Quantité café

• Exactement le même problème avec en sus un problème avec le résrrvoir du marc a vider lors de chaque opérztion. Très mécontent de cette machine.

• @hitm43214414 Merci. Je vais procéder à l'opération de réinstallation d'usine.

Bonnes fêtes de fin d'année.

• @gera55454242 Pour votre problème de réservoir, j'avais un problème avant mon ancienne cafetière, en premier lieu nettoyer les contact et capteur du réservoir et si cela ne fonctionne toujours pas, essayer de réinitialiser votre machine. Pour cela, 2éme étape : Désactiver la Machine : Débranchez votre machine à café et laissez-la reposer pendant quelques minutes. Cette étape simple permet de la redémarrer complètement, nettoyant les résidus numériques qui pourraient interférer avec son fonctionnement. Si cela ne fonctionne toujours pas, 3éme étape : Mode de Réinitialisation d'Usine : Pour revenir aux paramètres d'usine, appuyez longuement sur le bouton Espresso pendant au moins quatre secondes. Une série de lumières clignotantes devrait confirmer la réinitialisation. cela remet à zéro les ajustements personnels potentiellement responsables de dysfonctionnements. En espérant que cela puisse vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit