Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA81M870

EA81M870

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 finesses de broyage - Buse vapeur Programme de rinçage, nettoyage et détartrage Accessoire auto Capuccino inclus

Rejoindre

Mon broyeur me fait un café de la marine…et fuit

Question résolue

Bonjour,mon broyeur Krups ne fonctionne plus ,il me semble que le broyeur ne fait plus sont son usage et est bourré…en plus l'appareil se met à fuir dès que je lui demande un café est-ce difficile de l'ouvrir et de le nettoyer ,merci de votre aide….

Consulter les 3 réponses à la question Mon broyeur me fait un café de la marine…et fuit

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, voyez déjà si il est encore sous garantie, ensuite bricoler là dedans je ne sais pas trop, je ne l'ai jamais fait mais si vous pouvez avoir accès facilement au broyeur simplement en enlevant le capot c'est possible et toucher à un minimum de pièce. A voir...

  • Bonjour,


    désolé, je n'ai pas encore eu la nécessité de procéder à ce type d'opération

  • Bonjour. J ai eu une machine Krups café à grains qui a fuit au bout de 2 ans et demi . Le devis d' intervention changement de la pompe s élevé à 200€ avec 95/€ pour la pièce . J.ai acheté la pompe chez SOS accessoires qui a la vidéo pour le remplacement . Le démontage 3/4 h c est bien passé , par contre une natte de commande a cassé lors du remontage. J ai abandonné et racheté une De Longhi , dommage que cette marque française soit aussi compliqué a dépanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit