Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA8168F1

EA8168F1

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bar 3 réglages de mouture - 5 boissons Technologie Milk Access - Écran LCD Programme de nettoyage automatique

Rejoindre

Mouture et rinçage

Bonjour, je vois qu'il n'y a que 3 graduation de mouture possible, est ce suffisant, de plus est il poode désactiver le rinçage avant et après chaque utilisation, merci

Consulter les 6 réponses à la question Mouture et rinçage

• Bonjour pour moi le Choix de la moulure du grain est suffisante pour le reste

-

Activation et désactivation du rinçage automatique des circuits à l'allumage de la

machine

Par défaut l'option de rinçage automatique des circuits à l'allumage est activée. Vous pouvez choisir d'activer ou de

désactiver le rinçage automatique lors de chaque démarrage.

Pour cela :

- Appuyez sur la touche réglage et maintenance

- A l'aide de la touche de navigation

- Appuyez sur la touche start/stop

- Pour désactiver appuyez sur la touche

- Le cycle ne dure que quelques secondes et s'arrêtera automatiquement.

- Pour revenir au menu café appuyez sur la touche réglages et maintenance

ATTENTION, : lors de cette opération de rinçage de l'eau chaude s'écoule par les sorties café. Veillez à

ce que le bac récolte-gouttes soit toujours en place même lorsque la machine n'est pas utilisée.

Cordialement

• Bonjour, j'ai positionné sur 2 le broyage. Je pense que les 3 choix sont suffisants. Pour le liquide avant et après, c'est sans doute pour garder la machine en parfait état de marche. Je n'ai pas vu pour l'arrêter.

• Bonjour perso j'ai un modèle un peu différent avec une molette m'offrant des tailles de café allant de 20ml à 240ml soit l'équivalent d'un ristreto ou un américain. Et en effet le rinçage n'est pas gérable, c'est la machine qui le fait elle même. Mais c'est une super machine qui vous redonne plaisir à boire un vrai café.

• Bonjour pour la mouture oui cela suffit

pour le rinçage je le laisse comme ça, cela fonctionne très bien ????

• Bonjour, j aime le café assez fort et la graduation suffit (position 1) et pas besoin de désactiver le rinçage. La machine est très simple d utilisation. Bien cdt

• Je mouds au réglage fin et ça me convient très bien. Par défaut le rinçage avant et après est désactivé et il est possible bien sûr de l'activer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit