Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA815B70 ESSENTIAL DISPLAY

EA815B70 ESSENTIAL DISPLAY

Voir la description

Réservoir amovible 1,7 L - Détection réservoir vide Système de chauffe thermoblock compact 3 recettes pré-enregistrées - 3 finesses de broyage Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

7 questions sur la communauté EA815B70 ESSENTIAL DISPLAY - Expresso avec broyeur - KRUPS

Réinitialiser

Bonjour comment réinitialiser cette machine. Merci d'avance.

Répondre

Réinitialiser

Bonjour mon café devient de plus en plus clair, j'ai lu sur plusieurs forums qu'il faudrait la réinitialiser comment faire sur cette machine. Merci d'avance à très bientôt.

Répondre

L'eau ne sort que par la buse vapeur

Bonjour sur ma cafetière ea815b70 la machine ne fait que des rinçages et l'eau ne sort que par la buse vapeur merci

Répondre

vapeur intempestive sur cafetière expresso KRUPS

Bonjour a tous. En possession d'une cafetière KRUPS EA815B70. Aujourd'hui celle-ci ne fait plus que de la vapeur par la buse dédiée. Aucune autre fonction ne peut être choisie, elle ne fait que de la vapeur. Je sollicite donc les connaissances de ceux qui... voir la suite

Répondre

Vapeur permanente

Bonjour. J'ai une EA815B70 qui ne fait plus que de la vapeur. Impossible de l'arrêter. Dès qu'on la met en fonction M/A, elle ne fait que de la vapeur et rien d'autre. Quelqu'un aurait une réponse? Merci Thierry

Répondre

L'eau coule dans le bac à goutte

Bonjours, après changement du groupe vérin piston résistance pensent régler le soucis la machine reste en maintenance et l'eau coule directement dans le bac à goutte impossible a faire marché. Je précise que tout les tuyaux ont été débouche et plusieur so... voir la suite

Question résolue

Fuite d'eau

Bonjour,De l'eau coule en dessous de la cafetièrenous avons fait attention à bien placer le bac d'eau... que pouvons nous vérifier également ?nous l'avons acheté jeudi... c'est la looseMerci de votre aideLaetitia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit