Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA8019

EA8019

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains / Buse vapeur pour préparations lactées / Programmes de nettoyage / Cartouche filtrante - Dimensions compactes

Rejoindre

Voyant clean et calc toujours clignotant

Bonjour à toutes et à tous. Malgré plusieurs cycle de nettoyage long (j'ai même mis un pastille dans la goulotte de nettoyage) les voyants clean et clalc restent clignotant à mon grand désarroi. Au secouors.... Que faire ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Voyant clean et calc toujours clignotant

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Comme les autres personnes qui vous ont répondu, reprenez tout depuis le début après avoir débranché et rebranché. Commencer par bien nettoyer l'insert rouge au dessus du bac à Marc. Puis reprenez en suivant à la lettre les instructions. Sans rien oublier. A partir de là votre cafetière devrait reprendre goût à la vie

  • Bonjour,

    Les 2 voyants indiquent un nettoyage.

    En premier nettoyer la pièce rouge qui se trouve au dessus de récipient à Marc de café.

    En deuxième, faire un nettoyage calcaire avec pourquoi pas du vinaigre blanc dans le bac à eau, ou une capsule anti calcaire.

    Faire un cycle complet de nettoyage.

    Cordialement

    Thierry

    • @thie63513233 Important de reprendre la procédure du départ et bien respecter les étapes. Je n'ai plus la cafetière Krups, mais je me souviens avoir rencontré ce problème. Prendre la notice et tout refaire.

  • Vous avez la procédure des différents problèmes de votre expresso broyeur derrière l'appareil. Il y a un petit livret qui s'enlève entre le bac à eau et l'appareil.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit