Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA8019

EA8019

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains / Buse vapeur pour préparations lactées / Programmes de nettoyage / Cartouche filtrante - Dimensions compactes

Rejoindre

Type de café

Bonjour, Peut on mettre du cafe déja moulu ? ce n'est pas précisé contrairement à d'autres machines où c'est écrit café en grain et moulu. Merci

Consulter les 17 réponses à la question Type de café

  • Bonjour, on ne peut mettre que du café en grain, de mon côté je suis très contente de ce produit depuis que je l'ai acheter, juste penser à acheter les pastilles krups pour le nettoyage qui ce place en haut. merci
  • Du café en grain pas du moulu.....
  • Du café en grain pas du moulu.....
  • En grain Pas de café. Moulu
  • confirmation : pas de café moulu
  • Bonjour, alors je n'ai pas essayé de mettre du café moulu dedans donc je ne peux pas trop vous renseigner. Cordialement,
  • Non du café en grains mais pour un résultat super ,le café est moulu au dernier moment
  • non car la machine broie le café en grain à la demande.
  • La notice d'utilisation précise qu'il ne faut surtout pas mettre du café moulu dans le resevoir à café
  • Bonjour, on ne peut mettre que du café en grains dans cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit