Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA8000PN

EA8000PN

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains / Buse vapeur / Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage / Cartouche filtrante - Dimensions compactes

Rejoindre

Plus de café !

Question résolue

Bonjour

Après avoir effectué un cycle normal de nettoyage et de rinçage (avec capsule adéquate) ma machine ne fait plus de café et les voyants clignotent toujours alors que le cycle est terminé :(

Comment faire pour la réinitialiser si c'est ça le problème ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Plus de café !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Débrancher la prise électrique, attendre les 10 secondes, redémarrer ?

    Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est dans une situation identique que j'ai changé ma machine. 4 ans de service intense et _______________


    J'avais vu sur des forums que cela pouvait venir de la carte électronique


  • Merci à tout le monde :)

    J'avais essayé de débrancher et de rebrancher l'appareil mais sans succès cette fois, j'ai appuyé trois secondes sur le bouton on/off puis j'ai débranché l'appareil et après l'avoir rebranché j'ai réappuyé trois secondes pour le remettre en marche et cette fois-ci plus de guirlande clignotante ;) ça va mieux mais l'appareil me demande un nouveau nettoyage anticalcaire...

    Je réessaierai un cycle de nettoyage avec leur poudre anticalcaire en espérant que cette fois-ci ça résoudra le problème

    merci encore pour votre aide

  • Bonjour pour ma part j ai débranché une nuit et c est reparti : bizarrement….

  • Idem, débrancher puis rebrancher la prise.

  • j'ai eu le même problème ,je crois qu'il faut appuyer sur le dernier bouton à droite 1ere ligne (dessin d'une roue crantée) qui vous fait revenir au menu recette café...leur mode d'emploi est nul !

    • @Isa_belle bonjour après un nettoyage la machine est repartie puis ce matin bruit étrange un "clong" au lieu du café car et ça ne coule plus sans aucun signal de problème Avez-vous déjà eu cet incident ?

    • @Isa_belle Après nettoyage la cafetière est repartie mais à présent nouveau problème le café ne coule plus du tout et l'appaeil fait un "clong" étrange de la fumée sort de la zone de nettoyage je crois qu'une révision s'impose ... Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

    • @even54112665 En fait c'est sur le bouton on/off qu'il faut appuyer au moins trois secondes avant avoir débranché puis rebranché l'appareil

      Vous dirai si le nettoyage anticalcaire suffira pour résoudre ce problème je n'en ai pas actuellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit