Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOLCE GUSTO YY4880FD

DOLCE GUSTO YY4880FD

Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Capsule intelligente - Dosage automatique Fonction eau chaude / eau froide Inclus : 3 boites de capsules de café DOLCE GUSTO

Rejoindre

Bruit cafetière

Bonjour, j'aimerai savoir si cette cafetière fait beaucoup de bruit ou non ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Bruit cafetière

• Bonjour, Rien d'anormal, c'est le bruit qu'on entend lorsqu'on fait couler un café. Effectivement, on entend un bruit comparable au bruit des autres cafetière du même style.

• Désolé la cafetière n'était pas pour moi

• Elle fait un peu de bruit,oui.

• Non aucun bruit.

• Bonjour non et je ne suis pas déçu de cette machine

• Bonjour,

Elle est bruyante mais c'est normal et vibre énormément. Parfois, il faut tenir le verre !!!

Bien cordialement

• Bonjour,

Oui elle fait un peu de bruit mais le café est très bon !

• Non, elle est très discrète.

• Bonjour, beaucoup de bruit non, pas de bruit du tout non plus, elle fait un bruit « normal » pour l'objet que c'est. Et puis c'est très bref car seulement le temps que la boisson se fasse.

• Bonjour oui un peu quand même au moment où la dosette s'enclenche mais c'est pas assourdissant non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit