Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOLCE GUSTO YY4345FD INFINISSIMA

DOLCE GUSTO YY4345FD INFINISSIMA

 - 
686 membres
Voir la description

Machine expresso Nescafé - Pression 15 bar Système multi-boissons - 1 tasse Fonction eau chaude / eau froide Livré avec 6 boites de capsules de café Bio Colombia

Rejoindre

.dolce gusto

Bj J ai une machine dolce gusto ms ça fuit en dessous j ai déjà détartrer, la dossettene donne rien .merci

Consulter les 9 réponses à la question .dolce gusto

  • BJ merci j e savais pas qu il y av une aiguille en dessous ..j ai redetartre et aiguille top ça refonctionne ! 



  • Merci top grâce à l aiguille en dessous ..



  • Vérifiez le réservoir s'il est bien à sa place, pas trop le remplir, sinon détartrez, il y a des produits spéciaux pour les machines à café.

    J'espère avoir répondu à votre problématique

  • Bonjour, la mienne fuit un peu quand je remplis trop le réservoir d'eau. Sinon, non. Je ferais pareil à votre place... désolée de ne pas pouvoir vous aider.

  • Bonjour il y a bien longtemps que je me suis débarrassé de cette machine


  • Bonjour, vous devez trouver en dessus de votre machine un tout petit goupillon gris qui sert à déboucher un mini trou là où on met la capsule sur la partie du dessus. Pas facile à expliquer mais si vous taper sur YouTube il y a moyen que vous trouviez un tuto ??

  • Bonsoir


    Mon fils a eu le même problème, c'est le réceptacle sur lequel vous posez la tasse qui était plein. Quand on retire la tasse, des gouttes tombent de la capsule, dans ce réceptacle qui fini par se remplir


    J'espere avoir pu vous aider.


    Cordialement

    Sandrine

  • Bonjour,

    Il faut détartrer avec les 2 sachets car il y a un nettoyant et un détartrant. Puis réinitialiser la machine.

  • Bonjour, je suis utilisatrice comme vous, je ne peux donc pas vous aider sur des questions techniques, vous pouvez plus contacter le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit