Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOLCE GUSTO Piccolo XS YY4395FD

DOLCE GUSTO Piccolo XS YY4395FD

- 
7175 membres
Voir la description

Multi boissons - Pression à 15 bars Capsules intelligentes Préchauffage en 30 secondes Fonction eau chaude / eau froide

Rejoindre

panne machine xs

bonjour ma machine s'allume en vert je pousse la manette sur la droite et j'entends le moteur mais rien ne sort sachant aussi que j'ai passé la petite aiguille fournie dans le gicleur ! que faire ? maintenant
Merci

Consulter les 2 réponses à la question panne machine xs

• Bonjour.

Dans un premier temps j'essaierais de détartrer l'ensemble du circuit avec un produit spécialement adapté. Il peut y avoir un bouchon de tarte dans le circuit voir même dans la capsule porte aiguille. Si ça ne fonctionne toujours pas , je déposerais la capsule porte aiguille (voyez les tutoriel sur Internet pour vous aider à la démonter ) . Cela vous permettra de voir s'il y a un problème sur la partie supérieure de la capsule d'une part et d'effectuer un essai sans la capsule pour tester le bon fonctionnement de la pompe d'autre part ( pensez à effectuer l'essai sur une surface qui ne craint pas les éclaboussures d'eau) .

Philippe K

• Détartrage au vinaigre blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit