Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOLCE GUSTO Piccolo XS YY4395FD

DOLCE GUSTO Piccolo XS YY4395FD

- 
3617 membres
Voir la description

Multi boissons - Pression à 15 bars Capsules intelligentes Préchauffage en 30 secondes Fonction eau chaude / eau froide

Rejoindre

Je voudrais savoir si les utilisateurs sont satisfaits de la cafetière

Bonjour

Est-ce que les utilisateurs sont satisfaits

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Je voudrais savoir si les utilisateurs sont satisfaits de la cafetière

• Bonjour. Je suis également très satisfaite de ce produit. Effectivement il faut bien la détartrer : le vinaigre blanc dilué a fait l'affaire jusqu'à présent. Et comme le dit une autre utilisatrice, elle est manuelle mais c'est justement ce que j'apprécie : une fois qu'on la maîtrise bien, on fait ses propres dosages. Bien pratique pour les cappuccinos par exemple

• Très satisfaite de l'utilisation de cette cafetière.

• Bonjour,

Je suis très contente de ma cafetière.

• Très satisfaite du produit !

• Bonjour,

la cafetière est très bien et elle est compacte.

• Oui bon produit mais je ne sais pas si les accessoires peuvent se changer lorsqu'ils sont bien usés

• Non,pas satisfaite de ce modèle vu que je l'ai échangée contre un autre modèle

• Très satisfaite. Je l'utilise régulièrement depuis plusieurs années. Facile à nettoyer, rapide à mettre en route et fiable. Température constante ; aucun souci !

• bonjour,

oui très satisfaite!

• À 100 s satisfait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit