Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOLCE GUSTO Piccolo XS YY4395FD

DOLCE GUSTO Piccolo XS YY4395FD

- 
5474 membres
Voir la description

Multi boissons - Pression à 15 bars Capsules intelligentes Préchauffage en 30 secondes Fonction eau chaude / eau froide

Rejoindre

Detartrage

Bonjour peut-on détartrer la cafetière avec du vinaigre blanc et à quelle fréquence le faire ? Merci pour la réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Detartrage

• Bonjour,

Il est possible de la détartrer au vinaigre blanc, mais il faut vraiment la laisser agir 24h au moins. Ça m'arrive de le faire quand je n'ai pas de détartrant.

Personnellement, j'utilise une fois sur deux le détartrant Phébus, peu écolo c'est sûr mais très efficace.

La fréquence de détartrage dépend totalement de votre utilisation et de la qualité de votre eau.

Je la détartre au moins une fois par mois.

De toute façon, elle clignotera orange quand le détartrage sera indispensable.

• Bonjour, oui vous pouvez qd le voyant change de couleur. Bonne journée

• Bonjour,

Oui c'est possible et au moins une fois par mois si votre eau est assez calcaire.

Mais il existe une méthode encore plus efficace et peu chère. J'utilise les petits sachets de détartrant que fournissent "gratuitement" certaines marques de filtres à café. Ces sachets sont à l'intérieur de la boîte elle-même et ça marche vraiment bien.

• Je regrette mais je ne sais pas du tout ! Peut-être que le vendeur peut vous renseigner ou encore la notice ?

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit