Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

 - 
747 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

conseil garantie

bonjour en garantie ma machine est encore sous garantie: la machine fait du bruit mais le café ne coule pas la pompe force il y a de l'eau dans le réservoir!!! pensez vous qu elle pourra passer en garantie ;remerciements

Consulter les 11 réponses à la question conseil garantie

  • Bonjour, Vous avez une des pannes que j'ai eu c'est la machine qui est entartré , j'ai amené la mien au sav cela a durée 2 jours et hop j'ai récupéré ma machine . Cordialement
  • J ai eu le même problème, il suffit de nettoyer le gicleur qui perce la capsule. en posant la question sur les forums , vous aller trouver même un mode d'emploi. Pour éviter le problème, faite couler de l'eau sans capsule tous les 20 capsules, car les doses sucrées cristallises et bouchent petit à petit le gicleur.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème il y a quelques jours. Il suffit généralement de simplement détartrer votre machine. Il y a des vidéos instructives sur youtube à ce sujet (c'est comme ça que j'ai vu comment faire). Pour le détartrage, surtout, NE PAS UTILISER DE VINAIGRE BLANC, c'est indqué sur votre machine, de toute manière. Il faut que vous achetiez de la poudre de détartrage pour ce genre de machine et que vous suiviez les instructions du mode d'emploi qui était fourni avec votre machine à café (sinon, regardez les vidéos sur youtube). Ca a très bien fonctionné pour moi ! il faut faire un détartrage tous les 4 mois environ (moi, j'ai ma machine depuis noël dernier et je ne l'avais jamais détartré, d'où le même problème que vous !). Si jamais cela ne fonctionnait pas, il y a aussi une petite aiguille derrière la machine (idem, regardez une vidéo tutorielle sur youtube), mais en principe, le détartrage suffit !
  • direct en garantie sans rien tant et dessus
  • Si chez vous l'eau est calcaire ca ne passera pas en garantie si vous la réparé quand meme c'est pas bien méchant la réparation mais surtout apres je vous conseil fortement d'utiliser de l'eau en bouteille et apres fini les ennuis
  • Bonjour, si votre machine est toujours sous garantie il n’y a pas de problème mais je pense que le problème vient que la machine est entartrée, si le voyant de mise en marche est plutôt jaune que vert, cela indique qu’il faut détartrer la machine avec n’importe quel poudre de détartrage, l'opération ne dure que quelques minutes. Je vous conseille de le faire avant de demander une réparation.
  • Bonjour il faudra essayer de la détartrer en faisant passer du vinaigre. sinon ça ne marche pas faut faire jouer la garantie. tenez moi au courant :-) la mienne marche très bien encore.
  • Bonjour Poucie, j'ai eu deux fois ce problème avzc deux machines différentes le SAV me l'a changée directement
  • Bonjour à tous.le 23 août j ai eu un problème avec ma machine je l ai mené en réparation au sav étant sous garantie il s M ont changer le module de chauffe et la sonde et c est reparti à neuf!!??
  • Bonjour. Je ne sais pas mais ce que je sais c que c la 2eme machine que j acheté et les 2 ont eu le même problème que là votre et c était 2 dolce gusto différentes... Très déçue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit