Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Melody YY1657FD

Dolce Gusto Melody YY1657FD

 - 
254 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar / Gestion automatique de la réalisation de la boisson / Eco-timer : mise en veille après 5 minutes / Repose tasse 3 niveaux - Récolte-gouttes

Rejoindre

Machine dolce gosto

Bonjour je voudrai comment ça ce fait quand je mets une capsule dolce gosto au chocolat sais du lait qui sort 
 Merci

Consulter la réponse à la question Machine dolce gosto

  • Certaines boissons Dolce Gusto comportent 2 capsules. La blanche pour le lait et la marron pour le chocolat. Il faut donc utiliser les deux pour se faire une boisson.

    • @toftof Je ne sais pas quel chocolat vous avez pris mais j' ai acheté une fois un chocolat avec lequel il fallait d'abord faire mettre la dosette de lait et faire couler puis ensuite mettre la capsule de chocolat. De mémoire sur la boîte de capsules, il est indiqué comment doser lait et chocolat en nombre de barres sur la cafetière.

    • @j-m.11413223 Comment ça utilisé les deux alors que j'avais mis la dosette chocolat et j'ai euh du lait a la place du chocolat donc je comprend pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit