Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Infinissima YY4998FD

Système haute-pression : 15 bars Fonction multi-boissons chaudes et froides Capacité 1.2 litres - Réservoir amovible 3 boites de capsules Nescafé Dolce Gusto offertes

Rejoindre

Détartrage cafetière

Bonjour, je cherche comment faire pour détartrer ma cafetière est ce que l'un d'entre vous sait comment s'y prendre ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Détartrage cafetière

• Bonjours,il fait maintenir le bouton qui normalement s'allume en orange jusqu' à ce qu il clignote.Perso j'utilise ensuite du vinaigre blanc que je passe 2 a 3 fois dans le réservoir et rince de la même façon.

Une fois fini,j éteint la cafetière et le bouton revient au vert ,c est reparti jusqu'à la prochaine.

Voilà ??

• sur YouTube. Pleins de tutoriels. Appuyer 5s le bouton arrêt marche Remplir le bac.

mettre position eau chaude jusqu'à vider le bac idem position eau froide.

• Bonjour, je n'ai que des Dolce Gusto depuis plus d'une dizaine d'années. Je verse 3 verres de vinaigre d'alcool dans la machine. Je la fais marcher. J'arrête. Je laisse infuser 15 minutes. Je finis le récipient avec le reste. Je nettoie le réservoir d'eau au vinaigre. Ensuite, je remplis deux fois le réservoir d'eau pour rincer toute la machine. Ce qui est important parce que le vinaigre ronge les tuyaux. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit