Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Infinissima YY4998FD

Système haute-pression : 15 bars Fonction multi-boissons chaudes et froides Capacité 1.2 litres - Réservoir amovible 3 boites de capsules Nescafé Dolce Gusto offertes

Rejoindre

Détartrage cafetière

Bonjour, j'ai pas mal de dépot dans mon café, seulement voila je ne sais pas comment je pourrais faire pour détartrer efficacement ma cafetière ? Est ce que si je met du vinaigre blanc dans le réservoir à la place de l'eau ca marcherai ? Evidemment je rincerai avec le meme processus, pour éviter d'avoir un gout de vinaigre blanc ? Dites moi si ca parait bizarre et si vous avez une meilleure solution. merci

Consulter les 7 réponses à la question Détartrage cafetière

  • Bonjour, surtout ne pas mettre de vinaigre trop corrosif pour le circuit.Je vous conseil d'utiliser un détartrant spécial cafetiere électrique et ca marche je l'ai fait .Surtout suivre les instructions qu'il y a dans la boîte. Bonne journée

  • Bonjour oui très bien faut déboucher aussi la tête avec une une pièce métallique fournie avec la cafetière ça ressemble à une aiguille

  • Bonjour. De mon coté, pour le détartrage j'utilise les solution vendues en grande surface, liquide ou poudre. (ayant une préférence pour la poudre).

    Le dépôt peut aussi venir de capsule autre que la marque originale. Je prenais de temps en temps des marques de grande distribution et j'avais du dépôt dans la tasse. Je suis revenu a la marque Dolce Gusto et plus de souci.

    j'espère vous avoir aidé un peu.

    Samuel

  • Bonjour, moi j'ai le même problème, j'ai essayé avec vinaigre blanc et ça n'as pas marcher!

  • Bonjour,

    il fait acheter ce produit chez Darty et j'avais regardé comme l'utiliser sur YouTube voici le lien https://youtu.be/Lah05ELqL4U?si=i2Oxy1zocafoMUIu

  • Bonjour


    oui ca marche tres bien;

    faire plusieurs cycles.. plus le vinaigre est chaud, mieux ca detartre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit