Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Citrus Expert ZX 7000

"Bec verseur Puissance : 115 W Cône universel - poignée ""Soft Touch"" Tiroir récolte gouttes amovible"

Rejoindre

Presse agrumes KRUPS

Bonjour Combien de pieces faut-il laver après utilisation ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Presse agrumes KRUPS

  • 3 pieces pour sur, 4 éventuellement si on est méthodique (ce qui n'est pas mon cas !)
  • C'est très simple d'utilisation, il y a en tout 4 pieces à laver il est bien efficace je suis vraiment contente
  • On peut se limiter à 3 pièces: sous un jet d'eau avec une éponge pour enlever la pulpe. A faire sans attendre que la pulpe sèche :)
  • Bonjour Quatre, mais en toute simplicité
  • OK Merci. J'ai commandé cet appareil aujourd'hui.
  • 4 pièces sont à rincer de façon extrêmement simple car l'opération se limite à un 1/4 de tour pour enlever les pièces et un passage sous le robinet. C'est un excellent appareil que je recommande. Dominique
  • 2 pièces en haut attachées au bras + 3 pièces centrales au contact du fruit + 2 pièces en partie basse pour récupérer les gouttes soit au total 7 pièces très faciles à démonter et à laver..... et tout est parfaitement propre
  • 3 pièces super simple si on le fait rapidement et le support si les jus ont coules à côté super appareil très simple et efficace
  • 7 pièces au total

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit