Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Beertender Compact VB450E10

Beertender Compact VB450E10

- 
558 membres
Voir la description

TEMPÉRATURE ET MOUSSE PARFAITES : Tireuse à bière conçue pour vous offrir le meilleur de la bière pression LARGE VARIÉTÉ DE FÛTS : Compatible avec les marques de fûts 5L du groupe Heineken ECRAN LED : Témoin devient vert lorsque la température idéale de 4°C est atteinte FRAÎCHEUR GARANTIE : Bière fraîche pendant 30 jours après l'installation et l'ouverture du fût

Rejoindre

Plus de froid Beertender KRUPS

Bonjour

ma tireuse à bière ne fait plus de froid. Le 12V d'alimentation du module Peltier (en sortie de la carte électronique) est présent à vide mais s'écroule à OV dès que l'on branche le Peltier. J'ai changé la carte et le module thermo sans succès. L'alimentation 12V qui vient du bloc alim vers la carte électronique ne s'écroule pas, même quand le module est branché. Donc apparemment, pas un problème d'alimentation non plus.

Il y a surement quelque chose que je ne comprends pas. Si vous avez une idée, merci d'avance ;-)

Consulter la réponse à la question Plus de froid Beertender KRUPS

• Bonjour, nous nous sommes rendus compte qu'au dessus de 25 degrés le voyant passe au blanc … donc plus de froid et plus de bière !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit