Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

bouton de temp a l'orange

bonjour j'ai un problème avec ma machine a bière . le bouton température reste a l'orange est sa me fait congelé le fut Merci

Consulter les 13 réponses à la question bouton de temp a l'orange

  • Bonsoir, vous ne précisez pas les choses les plus importantes ... vous ne devez pas vous attarder sur le fait que le voyant est toujours rouge ! Le plus important dans l'immédiat est de savoir si votre machine fait toujours du froid, si elle régule correctement, cad si le ventilateur se met au ralenti (température fût atteinte vers les 4°c) et redémarre au bout d'un certain temps (température aux alentours de 7°c) et ainsi de suite, depuis le changement de la carte de régulation et de la sonde. Si ce n'était pas le cas, ça proviendrait du Peltier, mais vous avez dit le 11/06 que votre fût congelait, ce qui montrait bien que le Peltier fonctionnait correctement. Donc pour moi, le Peltier fonctionnant correctement, la sonde et la carte de régulation étant neuves, il ne reste plus que la carte électronique de l'affichage qui pourrait être en défaut. Je suis désolé, mais je ne peux vous aider davantage, n'ayant pas toutes les billes en main. Vous trouverez facilement sur le net une carte pour l'affichage ne fonction du type de votre machine. Cdlt
  • est ce que la bière congèle toujours ??? essayez d'enfoncer le bouton de libération du couvercle 2 ou 3 fois pendant le fonctionnement , si faux contact l 'afficheur passe a l'orange ou au vert .dans ce cas c'est soit l'afficheur soit la tresse qui va de la régulation au couvercle .autre chose , si la température de la bière est bonne (4 a 6°) et que vous ne voulez plus faire de frais .laisser comme cela .j'en connais 2 qui fonctionnent ainsi depuis 1 an .si elle congèle toujours assurez vous de ne pas avoir remonter le ventilo a l'envers ..ce que j'ai fait pour une machine qui ne descendait pas en dessous de 7 a 8° resultat 1° ......
  • bonjour apres avoir changer la carte de régulation et la sonde comme vous m' aviez conseiller dans les messages precedent le voyant de la temperature reste toujours au rouge meme en y mettant des glacons
  • Bonjour, si votre fût est toujours glacé après avoir mis les glaçons, c'est que la régulation ne fonctionne pas correctement. Prévoyez le remplacement de la carte de régulation comme je le préconisais dans mon post du 11/06/2017 ... c'est déjà une longue histoire ! Cdlt
  • il ne reste plus que la carte de régulation (avec sonde).contrôlez tout de même qu'il n'y ai pas de faux contacts sur un des connecteur de la carte régulation , ça m'est arrivé une fois ,(petite trace de chaud) .cdt.
  • bonjour , j'ai fait le test en mettant des glacons au fond de la cuve mais le voyant reste toujours au rouge .
  • Bonjour, quels sont actuellement les symptômes, hormis le voyant qui reste au rouge, après 2 mois d'arrêt ? le fût est-il toujours glacé ? Donnez davantage d'informations, sinon impossible de vous aider, ou alors faites comme le dit "tontonriri02" cad tout reprendre à 0 : Le mieux, quand on veut redémarrer une machine après un long temps d'arrêt, avant de la redémarrer, c'est de mettre au fond de la cuve, 3 blocs réfrigérants ou autres glaçons en poche pendant 1/4h. Ce qui fait, qu'au redémarrage, le voyant est de suite au vert. La température est alors bonne pour recevoir le fût (sortant du frigo évidemment). Ca économise aussi la machine ... Cdlt
  • bonjours , tout recontrôler en premier (alim, condos et 12v sur le connecteur 4 broches) , voir si la cuve est froide a l'intérieur , si oui voir alim et surtout carte de régulation, .cdt
  • bonjour, n'ayant pas encore changer les pieces j ai rallumer ma machine a biere . Cela fait maintenant 2 mois qu elle na pas fonctionner est le bouton de temperature reste rouge.
  • la réponse de cricricanelle est la bonne , assurez vous quand même qu'il n'y ai pas d'eau (condensation) ou de bière sous le caoutchouc fond de cuve mettant la sonde de température en CC .sinon , pas mieux cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit