Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

Beertender

Bonjour sa fait 1 semaine que ma machine a bière et elle fait que de la mousse quand je la sert dans n'importe quel vert de koi sa peut venir ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Beertender

  • Bonjour passez votre verre à l eau froide avant cela devrait suffire
  • bonjour si vous avez bien respecté toutes les consignes précédemment énoncé il ne reste plus qu'une solution changer le petit embout chromé qui ce dévisse pour ma part j'ai eu le même problème et il y avait une petit fuite entre le tube et cet embout a+
  • Bonjour Même soucis .... Et puis quand on a servi plusieurs verres à la suite, la mousse se faisait plus rare ! Il faut consommer !
  • Bonjour soit vos verres sont trop chaud ou alors le petit tuyau transparent est pincé
  • Avec la chaleur actuelle je vous conseille de mettre votre verre au frigo minimum une heure avant de vous servir
  • ne pas oublier de pencher le verre d'environ 45 ° au début du remplissage et puis après ne pas hésiter à plonger le bec verseur sous la mousse pour continuer à remplir le verre
  • Bonjour il faut rincer le verre à l'eau fraîche juste avant sans l essuier et l'incliner quand on se sert.
  • nous aussi, mais nous mettons les verres dans le bac du frigo pour qu'ils soient bien froid, et en penchant le verre en se servant doucement, on évite un peu la mousse.,
  • Essayez tout de même de mettre votre fût au frigo pendant 12h pour bien le réfrigérer et servir un verre dans la foulée. Si la bière sort sans trop de mousse, c'est un souci de réfrigération. Sinon, il y a un problème dans le système de mise en pression. Dans les 2 cas, j'espère que votre machine est encore sous garantie. Cordialement.
  • la bière n'est pas assez fraîche, les fûts doivent passer une bonne nuit au frigo avant de les mettre dans la machine. La machine maintient au frais plus qu'elle n'abaisse la température.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit