Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aroma Partner KM760D10 ARGENT

Aroma Partner KM760D10 ARGENT

 - 
108 membres
Voir la description

Cafetière filtre - 10 à 15 tasses Bac à café hermétique intégré Dosage automatique et précis du café moulu Filtre tiroir - Puissance: 1000W

Rejoindre

Filtre qui se colle au café

Question résolue

Bonjour à tous,

Après quelques mois d'utilisation sans problème, les filtres se collent maintenant sur le café suite à une mauvaise distribution de l'eau. Machine détrartree correctement mais le problème persiste. Filtre en plastique pour avoir du café mais c'est loin d'être satisfaisant ( dépôt). Une idée ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Filtre qui se colle au café

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Tu peux essayer de mouiller ton filtre avant de le poser dans le bac, ca lui permet de rester collé aux parois du bac, au lieu de se replier sur le café.

    Ca ne marche pas à 100 m mais ca peut aider.

    • @t.mo34613363 Bonjour et pour tes conseils. J'ai essayé mais c'est pas concluant non plus!

  • J'ai eu le même soucis des le début alors j'humidifie les filtres une fois installés dans le porte filtre afin qu'ils collent bien à la parois et depuis plus de problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit