Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 KM468910

KM468910

 - 
530 membres
Voir la description

Cafetière à pression 12 tasses Puissance 850 Watts Maintien au chaud

Rejoindre

Utilisation du papier filtre

Bonjour

Pour cette machine krups est ce que l'utilisation du papier filtre est obligatoire?


Consulter les 23 réponses à la question Utilisation du papier filtre

  • Je confirme, pas besoin de filtre si on accepte d'avoir un "fond" dans sa tasse.

  • Bonjour

    Non par contre pour le nettoyage du filtre v'est beaucoup plus facile

  • Il n'est pas du tout nécessaire d'utiliser du papier filtre. Personnellement j'en utilise que je commande directement chez Melita via Internet car je n'en trouve pas dans le commerce.

  • Moi j'en mets un dessous le café et un au dessus : bon café assuré !


  • Bonjour, avec celle-ci nous n'avons jamais acheté de filtres puisqu'il y a un tamis. Cordialement

  • C'est mieux quand même, cela protège aussi le filtre pour le nettoyage de ce dernier, les filtres papier ne coûtent pas très cher en plus, une centaine par boite Melitta diamètre 94 mm

  • idem que les autres membres je prefere avec le filtre papier

  • Non ce n'est pas obligatoire, mais je le fais malgré tout/

  • Non, mais il reste une minimes quantité de poudre dans les dernière tasse. Sera nous gêne pas du tout. C'est la meilleure machine à café. On en ai à la 4 éme.. Vu notre age(75) elle nous a accompagné toute notre vie.


  • Pas obligatoire mais recommandée .

    Çà protège le filtre en plastique.

    Les filtres papiers melitta de 91 mm vont très bien.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit