Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MYTHIC GECIM1

MYTHIC GECIM1

Voir la description

Barbecue électrique à poser - 1700 Watts Plaque amovible en fonte émaillée Thermostat réglable + témoin Habillage inox

Rejoindre

Barquette aluminium

Bonjour,

Comment gérez-vous les barquettes d'aluminium? Vous les changez à chaque grillade ? Quel est le coût ?

Merci de votre retour

Consulter les 5 réponses à la question Barquette aluminium

  • Nous recouvrons la barquette de papier aluminium à chaque utilisation. Plus besoin de laver la barquette ! Elle est toujours propre.

  • Bonjour,

    Je possède ce barbecue depuis 9 mois et m'en sers régulièrement.

    La barquette en alu,je la passe à l'eau chaude pour dégraisser et la mets en général dans le lave vaisselle. Elle perd un peu de son aspect doré,mais c'est tout.


  • Bonjour

    Je met de l'eau a chaque grillade que je vide ensuite

    Et je nettoie la barquette en aluminium

    Je ne l'ai jamais changée depuis que j'ai le barbecue

    Bonne grillade

  • Bonjour,

    Je lave simplement la barquette avec un produit vaisselle dégraissant. Ces barquettes sont très rigides et assez résistantes si on les manipule normalement, il ne faut donc pas les changer à chaque grillade. Il me semble qu'une barquette coûte environ 15 euros.

  • Vous la nettoyez au robinet.

    Cela fait un an que j'utilise le barbecue je n'ai jamais changé la barquette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit