Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GGCIL2AA

GGCIL2AA

 - 
452 membres
Voir la description

Plancha gaz 2 brûleurs en U pour répartir la chaleur sur la plaque Plaque de cuisson avec 3 rebords et châssis en inox 2 thermostats réglables - Allumage Piézoélectrique Bac amovible récupérateur de graisse - Système de sécurité

Rejoindre

Puissance

Bonjour, est-ce que la puissance est suffisante ? ça me semble un peu juste, non ? Surtout s'il y a du vent par exemple... Merci

Consulter les 8 réponses à la question Puissance

  • Bonsoir, nu sommes très satisfaits de cette plancha tout inox : facile à nettoyer, puissance des feux très correctes, aucun soucis avec le vent (Plancha sur terrasse élevée) une merveille qualité/prix et utilisation nous conseillons fortement.
  • Bonsoir, nous sommes très satisfaits de cette plancha tout inox : facile à nettoyer, puissance des feux très correctes, aucun soucis avec le vent (Plancha sur terrasse élevée) une merveille qualité/prix et utilisation nous conseillons fortement.
  • Si au départ cela donne effectivement cette impression, à l’usage on se rend compte que la cuisson sur inox est simplement différente. Il faut vraiment bien faire chauffer la plaque. Elle est super !
  • Merci à tous pour vos réponses, et au niveau du goût des aliments, c'est bien l'inox ? Certains sites disent que l'inox n'est pas adapté à une cuisson de type plancha...L'entretien est-il aisé ? (glaçon, eau, vinaigre blanc...?) merci
  • Avec le vent (je suis dans le sud) il y a aucun problème, car la conception du produit n’empêche pas le bon fonctionnement.
  • Je conseille son utilisation sous abri, en même temps un bon rapport qualité prix.
  • Superbe plancha effectivement la puissance semble pas très forte plein gaz essayé juste une fois pas essayé avec du vent ... mais je recommande ! Les brûleurs semblent bién abrité quand méme
  • Bonjour, Nous sommes content de cette plancha. Puissance correcte, plancha facile à nettoyer. Par contre, nous n'avons pas de problème avec le vent, elle est à abritée du vent de de la pluie. Je conseille cette plancha

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit