Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GGCIL2AA

GGCIL2AA

 - 
452 membres
Voir la description

Plancha gaz 2 brûleurs en U pour répartir la chaleur sur la plaque Plaque de cuisson avec 3 rebords et châssis en inox 2 thermostats réglables - Allumage Piézoélectrique Bac amovible récupérateur de graisse - Système de sécurité

Rejoindre

GAZ Employé

Bonjour à tous quel type de gaz - Propane ou Butane ?? merci

Consulter les 7 réponses à la question GAZ Employé

  • Un grand merci à tous pour votre réponse. Cordialement
  • Propane ..
  • Bonjour, Ma plancha est alimentée par un cube de butane, si vous avez le choix, privilégier le propane. Quelque soit votre choix énergétique, cette plancha est très très bien !
  • Les deux fonctionnent
  • Le propane donnera a priori une flamme plus forte ! J'ai du butane actuellement et c vrai ca manque un peu de puissance ! Je vé passer au propane pour essayer ! Les gicleurs acceptent les 2 je crois
  • Bonjour, les 2 mais il faut choisir une fois pour toute il me semble. Nous avons mis du propane. Cdt
  • Bonjour, les 2 mais il faut choisir une fois pour toute il me semble. Nous avons mis du propane. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit