Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEEPA3AO

GEEPA3AO

Voir la description

Plancha soit 42 x 32 cm - Pour 6 / 8 personnes Thermostat réglable Revêtement anti-adhésif 6 pinces et livret de recettes fournis

Rejoindre

Quelle puissance?

bonjour, Quelle puissance pour cette plancha est ce suffisant pour une table de 4 personnes ? Est elle facile de nettoyage ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Quelle puissance?

  • La puissance va dépendre de ce l'on cuit... La plancha se démonte et se nettoie parfaitement.
  • Puissance suffisante la plancha est de taille pour 6 . Attention au nettoyage car la plaque peut se rayer facilement
  • La plancha de 2000 watts est largement suffisante pour 4 voire 6 ,je vous conseille de lui passer un coup de sopalin huilé une fois propre,elle restera belle ainsi.
  • Suffisant pour 4 personnes ! Nettoyage facile
  • Bonjour. La puissance est suffisante pour viande poisson légumes. Ça m est arrivé de m en servir pour des pierrades à 6 personnes. La plaque de cuisson est amovible. Perso je la mets au lave vaisselle.
  • Puissance suffisante pour cuire repas pour 6/8 personnes facile à nettoyer car La plaque s’enleve À recommander
  • Bonjour, le temps de chauffe est long mais ensuite la cuisson est très rapide. Pour 4 c'est OK et le nettoyage est très facile, ce qui est un plus.
  • Bonjour Pour 4 personnes, la puissance est suffisante et moi je mets le thermostat au maximum, Pour faciliter le nettoyage, je pose toujours la viande ou le poisson sur du papier sulfurisé ( je tapisse la plaque) et bloque la feuille avec le papier rebord en aluminium, Voilà mes astuces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit