GEEPA3AO

GEEPA3AO

Voir la description

Plancha soit 42 x 32 cm - Pour 6 / 8 personnes Thermostat réglable Revêtement anti-adhésif 6 pinces et livret de recettes fournis

Rejoindre ce groupe

Quelle puissance?

bonjour, Quelle puissance pour cette plancha est ce suffisant pour une table de 4 personnes ? Est elle facile de nettoyage ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Quelle puissance?

• La puissance va dépendre de ce l'on cuit... La plancha se démonte et se nettoie parfaitement.
  • Puissance suffisante la plancha est de taille pour 6 . Attention au nettoyage car la plaque peut se rayer facilement
  • La plancha de 2000 watts est largement suffisante pour 4 voire 6 ,je vous conseille de lui passer un coup de sopalin huilé une fois propre,elle restera belle ainsi.
  • Suffisant pour 4 personnes ! Nettoyage facile
  • Bonjour. La puissance est suffisante pour viande poisson légumes. Ça m est arrivé de m en servir pour des pierrades à 6 personnes. La plaque de cuisson est amovible. Perso je la mets au lave vaisselle.
  • Puissance suffisante pour cuire repas pour 6/8 personnes facile à nettoyer car La plaque s’enleve À recommander
  • Bonjour, le temps de chauffe est long mais ensuite la cuisson est très rapide. Pour 4 c'est OK et le nettoyage est très facile, ce qui est un plus.
  • Bonjour Pour 4 personnes, la puissance est suffisante et moi je mets le thermostat au maximum, Pour faciliter le nettoyage, je pose toujours la viande ou le poisson sur du papier sulfurisé ( je tapisse la plaque) et bloque la feuille avec le papier rebord en aluminium, Voilà mes astuces.