Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GECIB3AO

GECIB3AO

 - 
310 membres
Voir la description

Barbecue électriqueà poser - 2000 Watts Plaque amovible en fonte émaillée Thermostat réglable + témoin Habillage inox

Rejoindre

Hauteur de l'appareil

Bonjour, il est annoncé 25,5 cm pour la hauteur. Cela me paraît énorme ? Vous validez ? Quid du nettoyage de la grille avec la résistance intégrée ? Merci pour vos retours.

Consulter les 9 réponses à la question Hauteur de l'appareil

  • Hauteur est 15 cm, nettoyage faclie
  • Bonjour, le gril est dans notre appart de vacances, je pourrai vérifier début mai si personne n'a répondu d'ici là, mais 25 cm, cela ne me semble pas exagéré, il est effectivement imposant. La grille en fonte se retire donc pas de problème pour la nettoyer. Il a aussi un tiroir amovible pour récupérer la graisse (qu'il vaut mieux tapisser d'alu pour ne pas s'embêter avec le nettoyage). On en est vraiment très contents.
  • Pour ce qui est de la hauteur c'est plutôt 13cm. L'appareil est "mal fini" , ajustage approximatif ce qui le rend difficile à nettoyer. Le nettoyage spécifique de la grille est très problematique . J'ai trouvé la solution : mon grill est dans son carton , j'ai du m'en servir à 3 reprises ce qui fait cher de la merguez .... A noter également la réponse limite insolente reçue du SAV de Krampouz . Produit qu'il vaut mieux éviter Compte tenu du prix.
  • Bonjour J ai cet apparei (depuis peu je l avoue)l et il mesure env 16cm avec la petite protection anti gras. Je n ai pas connaissance du nettoyage grille avec la résistance. ....Mais je suis très contente du produit car il chauffe très vite et ma viande est parfaite. Je recommande cet appareil.
  • La grille en fonte, le bac de récupération des graisses et la cornière anti projection des graisses ne sont pa solidaires du châssis ou est fixé la resistance. Tout est donc facilement démontable pour passer au lave vaisselle ou éponge en inox. C'est un matériel très performant qui permet la cuisson parfaite de cotes de bœufs par exemple. Il faut laisser pré chauffer un peu comme un four une dizaines de minutes avant utilisation pour saisir et griller parfaitement les pièces de viandes. Produit de haute qualité à recommander.
  • Bonjour, en effet l'appareil mesure environ 15 cm en hauteur. La résistance est indépendante de la grille qui vient juste se poser au-dessus, donc pas de problème pour nettoyer celle-ci. Je recommande cet appareil acheté il y a 4 ans.
  • Merci à tous pour vos réponses et d'avoir rattraper l'erreur du fournisseur
  • Bonjour, je viens de mesurer 15.5 cm. Pour la résistance, elle est bien intégrée au grill. La grille en fonte vient juste se poser dessus en épousant la forme de la résistance ce qui évite la graisse de tomber dessus et de fumer. Je ne nettoie donc jamais la résistance. La grille en fonte se lave bien. Système simple et plus qu'efficace. Pour le reste c'est soit éponge, soit lave- vaiselle
  • Bonjour, l'appareil fait 12 cm de hauteur (16 cm avec le pourtour de protection). La résistance n'est pas intégrée. La grille en fonte est posée sur la résistance qui est amovible pour le nettoyage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit