Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GECIA3AO

GECIA3AO

Voir la description

Cuisson à la plancha Plaque inox (3mm) Semi-professionnel Thermostat réglable

Rejoindre

Sur quoi poser la plancha en intérieur?

bonjour Je pense utiliser la plancha en intérieur sous la hotte mais j'ai une plaque vitrocéramique et j'ai peur d'abîmer la plaque sous la chaleur. Pourriez-vous me dire sur quels genres de matériaux vous avez posé votre plancha. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Sur quoi poser la plancha en intérieur?

  • Bonjour, J'utilise ma plancha plutôt en extérieur mais j'ai pu parfois la mettre sur la plaque induction de ma cuisinière en la mettant sur une planche de bois pour ne pas l'abîmer.
  • En hiver je la pose sur une plaque à induction sans aucun problème, puisqu'elle possède 4 pieds en plastique.
  • Bonjour j’en ai deux depuis 3 ans la Simple et la double à usage pro, c’est un très bon appareil facile à nettoyer. Poser sur une planche pour l un et sur une table en inox pour l’autre. Le dessous est surélevé et chauffe peu
  • Comme beaucoup de possesseurs de cette plancha je l’utilise en extérieur sur un support ou j'ai également un plancha gaz !! Pour éviter d'endommager votre plaque vitro poser simplement la plancha sur un plateau en mettant un torchon en dessous. C'est que je fais en général avec d'autres appareil comme un gaufrier par exemple. Bonne continuation.
  • Merci pour vos réponses
  • Bonjour, Je ne l’ai utilisé qu’en extérieur sur une table en bois avec une protection (papier alu). Je ne peux malheureusement pas vous venir en aide. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit